LIVRAISONS ET RETOURS

 

COVID-19 : informations sur vos livraisons

https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19

La Poste a suspendu les livraisons aux pays suivants:

 

Livraisons

Notre fournisseur est La Poste. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande Le délai de livraison indiqué est celui indiqué par La Poste. Ce délai ne prend pas en compte le temps de préparation de la commande.

Si les produits achetés sont en stock, les commandes seront expédiées en 48 h (hors week-end et jours fériés).

Si les produits achetés ne sont pas en stock, il faut prévoir un délai de livraison de maximum 7 jours (hors week-end et jours fériés) avant l’expédition.

Le mode d’expédition standard est la Lettre Suivie, remis sans signature pour les envois comprenant jusqu’à 3 produits dans la même commande. Pour les commandes de plus de 3 produits l’envoie sera fait avec Colissimo suivi (contactez-nous pour plus de renseignements par rapport aux tarifs au courriel info@noucami.com ). Si vous souhaitez une remise avec signature (lettre recommandée avec avis de réception), un coût supplémentaire s’applique, merci également de nous contacter. Nous vous fournirons dès que possible un numéro de suivi qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats dans une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Un soin particulier est apporté aux envois. Les produits sont soigneusement manipulés et emballés. Ils sont bien protégés afin de ne subir aucun dommage pendant le transport.

Dans certains cas le délai d’expédition peut être allongé (avant les fêtes de fin d’année, crise sanitaire, etc.). Merci de rester patient. En cas de retard d’expédition de plus de 30 jours par rapport au délai de livraison indiqué, vous pourrez annuler votre commande (plus de renseignements dans les CGV article 8).

Les éventuelles taxes de douane et d’importation sont à la charge des acheteurs.

Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsables des colis perdus, endommagés ou volés.

Les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine à partir de 75,00 € d’achats.

 

Retours

Pour tout retour ou échange, merci de nous en informer par mail (info@noucami.com)  avec  votre nom et numéro de commande.

Vous disposez d’un délai de 14 jours après la livraison pour retourner à vos frais les produits que ne vous conviennent pas (plus de renseignements dans les CGV article 11 et 12).

Les articles sur mesure ou personnalisés ne peuvent pas être retournés ni échangés.

Votre achat devra être retourné dans l’emballage d’origine, bien protégé et fermé, l’article restant en très bon état. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.

Nous pourrons traiter le remboursement une fois que l’article sera retourné et chez-nous.